Star Wars : The Old Republic !
2 participants
Page 1 sur 1
Star Wars : The Old Republic !
Bonjour a tous , je voulais vous parler d'un super jeu qui est Star Wars : Th Old Republic !
C'est vraiment un super jeu sur PC !
Voici le site : http://www.swtor.com/fr/lejeu/histoire/lenvironnement
Perso j'ai pyaé 54 euros le jeu mais en plus il faut payer ( on peut le faire sur le site ) 13 euros par moi ( que sur le site ) ou 33 euros pour 60 jours , sois 2/3 mois !
Mais ca vaut le coup de l'acheté , toutes les sites de jeux vidéos le décrivent comme une réussite et mettent 18 et 19/20 !
En fait ce jeu se passe 3500 ans avant la saga que l'on connait !
Il y a la république et les Siths Impériaux , perso , j'ai choisi les siths et j'ai pris la classe Chasseur De Primes , j'ai commencé sur la planéte Hutta et du faire plusieurs quête afin de participer a une grande épreuve de chasseur de prime sur la planète Dromun Kaas , la capitale de l'empire mais ce n'est que le début , j'ai encore des millions de choses a faire .
J'ai aussi un autre perso , c'est un guerrier sith , et je suis sur korriban a l'académie sith , c'est trop ben !
Si vous y jouez , prévenez-moi pour qu'on jouent ensemble , en plus j'ai besoin d'un guerrier sith pour m'aider dans une mission
Vraiment ce jeu est JUSTE ENORME !
Je vous conseille vraiment de l'acheter
A bientôt , je l'espère sur le jeu
C'est vraiment un super jeu sur PC !
Voici le site : http://www.swtor.com/fr/lejeu/histoire/lenvironnement
Perso j'ai pyaé 54 euros le jeu mais en plus il faut payer ( on peut le faire sur le site ) 13 euros par moi ( que sur le site ) ou 33 euros pour 60 jours , sois 2/3 mois !
Mais ca vaut le coup de l'acheté , toutes les sites de jeux vidéos le décrivent comme une réussite et mettent 18 et 19/20 !
En fait ce jeu se passe 3500 ans avant la saga que l'on connait !
Il y a la république et les Siths Impériaux , perso , j'ai choisi les siths et j'ai pris la classe Chasseur De Primes , j'ai commencé sur la planéte Hutta et du faire plusieurs quête afin de participer a une grande épreuve de chasseur de prime sur la planète Dromun Kaas , la capitale de l'empire mais ce n'est que le début , j'ai encore des millions de choses a faire .
J'ai aussi un autre perso , c'est un guerrier sith , et je suis sur korriban a l'académie sith , c'est trop ben !
Si vous y jouez , prévenez-moi pour qu'on jouent ensemble , en plus j'ai besoin d'un guerrier sith pour m'aider dans une mission
Vraiment ce jeu est JUSTE ENORME !
Je vous conseille vraiment de l'acheter
A bientôt , je l'espère sur le jeu
Re: Star Wars : The Old Republic !
Il est effectivement très bien fait et très sympa, je l'ai essayer pendant 2 mois.
mais je ne suis pas trop MMORPG donc ca me saoule vite...
mais le jeu est top!!!
mais je ne suis pas trop MMORPG donc ca me saoule vite...
mais le jeu est top!!!
DKM- Messages : 345
Re: Star Wars : The Old Republic !
non j'ai mon abonnement c'est arrêter y a dix jour et je vais surement pas renouveler.
DKM- Messages : 345
Page 1 sur 1