European Sky Group
Bonjour et bienvenu sur le forum de l'alliance European Sky Group !
Si vous avez des questions n'hésitez-pas et contactez-nous par message privé ou dans la partie ESG Coffee.
A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

European Sky Group
Bonjour et bienvenu sur le forum de l'alliance European Sky Group !
Si vous avez des questions n'hésitez-pas et contactez-nous par message privé ou dans la partie ESG Coffee.
A bientôt !
European Sky Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Star Wars : The Old Republic ( SWTOR )

3 participants

Star Wars : The Old Republic ( SWTOR )  Empty Star Wars : The Old Republic ( SWTOR )

Message  Air Superfly Mer 28 Mar - 12:46

Star Wars : The Old Republic ( SWTOR )  Swtor-logo-torwars

Jouez à Star Wars™: The Old Republic™ et forgez votre
propre saga Star Wars™ dans un jeu MMO doté d'un riche scénario,
développé par BioWare en collaboration avec LucasArts. Explorez une galaxie
déchirée par la guerre entre la République Galactique et l'Empire des Sith, des milliers d'années avant l'avènement de Dark Vador.

Incarnez un Jedi, un Sith ou l'une des autres classes issues de l'univers Star Wars et prenez des décisions qui fonderont votre propre histoire et détermineront votre inclination pour le côté obscur ou lumineux de la Force. Au cours de votre aventure, vous vous lierez d'amitié avec de courageux partenaires qui se battront à vos côtés ou choisiront peut-être de vous trahir en fonction de vos actions. Ensemble, vous affronterez des ennemis dans des combats dynamiques fidèles à l'univers Star Wars et ferez équipe avec d'autres joueurs pour relever d'incroyables défis.

Rejoignez-nous. Votre propre saga Star Wars commence dans Star Wars: The Old Republic.

http://www.swtor.com/fr/lejeu | http://www.swtor.com/fr/lejeu/histoire/lenvironnement

----------------------------------------------

Protégée par l'illustre Ordre Jedi, la République Galactique était un rempart pour la paix entre les mondes depuis des milliers de générations. Il y a quelques siècles de cela, la galaxie entière a vu émerger la plus terrifiante menace de toute son histoire, l'Empire des Sith. Au terme d'une courte guerre, la République remporta la victoire et les Sith furent considérés comme de l'histoire ancienne. Cependant, les Jedi ont tenu à constamment garder l'œil sur l'ancienne planète des Sith, Korriban, afin de protéger la galaxie de l'obscur danger enfoui dans ses tombeaux.

Bien que quelques survivants se soient échappés pour alerter de l'invasion impériale, ils n'offrirent qu'un bref sursis à la République. Korriban fut l'une des planètes à tomber lors de l'assaut initial, mais bien d'autres connurent des défaites cuisantes dans les années qui suivirent. Enhardi par ses nombreuses victoires, l'Empire décida de conquérir les Mondes du Noyau et de lancer une attaque surprise sur la noble planète Aldérande, afin de distraire les forces de la République.

La courageuse riposte menée sur Aldérande parvint à remonter le moral des défenseurs de la République à travers la galaxie, mais l'Empire détenait toujours l'avantage. C'est donc à la surprise générale que le Conseil Noir proposa à la République d'entamer un dialogue de paix. Craignant un nouveau coup bas, les représentants de la République acceptèrent de se réunir sur Aldérande, insistant pour que l'Ordre Jedi rassemble un maximum de ressources pour fournir une sécurité adéquate. Ainsi, les Jedi s'exécutèrent, envoyant les membres éminents de l'Ordre sur Aldérande, ne laissant au temple de Coruscant qu'une protection symbolique...

Après avoir détruit le Temple Jedi et terrassé les défenses de la République, les forces impériales prirent Coruscant en otage, au moment où les négociations devaient à nouveau commencer sur Aldérande. Comme leur capitale était en jeu, les représentants de la République n'eurent d'autre choix que d'accepter les conditions de l'Empire.

Le Traité de Coruscant fut signé, forçant la République à céder le contrôle de plusieurs systèmes solaires et à accepter les nouvelles frontières du territoire impérial. Bien que le traité ait mis officiellement fin à la guerre, de fortes tensions persistent entre les deux camps depuis lors. À présent, un retour à la guerre semble de plus en plus inévitable...

Ce jeu est vraiment super , une ambiance , des cinématiques , une histoire et des graphiques époustouflants !
Prix :

- Entre 45 et 55 euros le jeu + 13 € par mois ( inclus 30 jours gratuit * ) ou 33 € pour 90 jours !

------------------------------------------
* Inclus 30 jours gratuit : Attention ! même si vous avez 30 jours gratuit , il faudra tout même acheter un autre abonnement pour pouvoir télécharger le client !
Air Superfly
Air Superfly

https://europeanskygroupv2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : The Old Republic ( SWTOR )  Empty Re: Star Wars : The Old Republic ( SWTOR )

Message  elite.premium Mer 28 Mar - 15:03

T'es sur XBox ou il faut payer pour jouer en ligne ?

elite.premium

Star Wars : The Old Republic ( SWTOR )  Empty Re: Star Wars : The Old Republic ( SWTOR )

Message  DKM Mer 28 Mar - 19:58

cest sur PC et faut payer pour jouer en ligne, comme WoW.

perso j'ai essayer mais j'ai vraiment pas crochet!!
DKM
DKM

Message  elite.premium Jeu 29 Mar - 15:00

C'est pour ça que je préfère les référence :

-MW3
-Battlefield 3

elite.premium

Message  DKM Jeu 29 Mar - 18:07

OH mon Bacchus!!!! seul BF3 est une référence, MW3 est une arnaque au consommateurs c'est pas pareil. Very Happy Very Happy Very Happy

enfin ce point de vue m'est très personnelle!!
DKM
DKM

Message  elite.premium Ven 30 Mar - 15:58

J'aime autant savoir que c'est un avis perso bounce

elite.premium

Message  DKM Ven 30 Mar - 21:35

non mais c'est pas méchant, mais le moteur graphique de MW3 est le même que celui de MW2, déjà pas terrible comparer à BC2. Ensuite le gros plus de BF3 c'est la possibilité de détruire le décors, c'est juste énorme!!!!

après on aime ou on aime pas, chacun son avis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
DKM
DKM

Message  elite.premium Sam 31 Mar - 7:59

Niveau graphique, je reconnais que MW3 c'est de la merde Rolling Eyes
Perso, il m'arrive de m'amuser ac un RPG-7 pour détruiiiiiIIIIIIRRRRRREEEEEEEEEEE

Après pour la jouabilité, MW3 se joue excellemment bien en solo tandis que sur BF3, c'est un peu plus chaud sauf si on a une escouade performante.
Et faut vraiment avoir une bonne vue dans BF3, et des reflex en béton parfaitement accompagné d'une dextérité sans faille parce que jouer en sensibilité 4 = mauvais mélange pour moi. Pour vous dire dans MW3, je suis tjours entre 8 et 10(max)

elite.premium

Message  DKM Sam 31 Mar - 15:33

Ah ok. puisque apparemment je n'ai pas ce genre de problème je n'ai jamais remarquer cela!! (mais vraiment apparemment)
DKM
DKM

Message  elite.premium Sam 31 Mar - 15:48

Je prends un exemple simple :

Les lanceurs types SMAW : faut vraiment les connaitre car les missiles retombent a partir d'une certaine distance

elite.premium

Message  Air Superfly Sam 31 Mar - 15:58

Vous voulez pas arrêter de flooder et arrêter le HS ? Laughing
Air Superfly
Air Superfly

https://europeanskygroupv2.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé