European Sky Group
Bonjour et bienvenu sur le forum de l'alliance European Sky Group !
Si vous avez des questions n'hésitez-pas et contactez-nous par message privé ou dans la partie ESG Coffee.
A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

European Sky Group
Bonjour et bienvenu sur le forum de l'alliance European Sky Group !
Si vous avez des questions n'hésitez-pas et contactez-nous par message privé ou dans la partie ESG Coffee.
A bientôt !
European Sky Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas de connection au forum sur smart phone

Pas de connection au forum sur smart phone Empty Pas de connection au forum sur smart phone

Message  Seattle Airlines Jeu 5 Avr - 17:24

Salut à tous lors de mes déplacement en camion cette semaine, j'ai remarqué qu'il m' est impossible de venir sur le forum avec mon téléphone. C'est très chient lorsque j'ai des sujets à vérifier chaque jours comme le leasing par exemple, alors si je ne peut vous répondre sur quelques sujets que ce soit rapidement veuillez m'en excuser.
Seattle Airlines
Seattle Airlines

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connection au forum sur smart phone Empty Re: Pas de connection au forum sur smart phone

Message  Seattle Airlines Ven 6 Avr - 14:18

Bon avis à tous les membres pour ceux qui ont un suivit des réponse de sujets, ils peuvent ce connecter au forum via leur boite mail et clicer sur le lien pour venir ici Basketball
Seattle Airlines
Seattle Airlines

Revenir en haut Aller en bas