European Sky Group
Bonjour et bienvenu sur le forum de l'alliance European Sky Group !
Si vous avez des questions n'hésitez-pas et contactez-nous par message privé ou dans la partie ESG Coffee.
A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

European Sky Group
Bonjour et bienvenu sur le forum de l'alliance European Sky Group !
Si vous avez des questions n'hésitez-pas et contactez-nous par message privé ou dans la partie ESG Coffee.
A bientôt !
European Sky Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

kwiecien airways

kwiecien airways Empty kwiecien airways

Message  Invité Sam 18 Fév - 18:38

bonjour a tous je me prénome marc j'ai 32 ans , je suis conducteur routier dans la vie , j'aime ce metier , et ces l'une de mes deux passion , mon autre passion est l'aéronautique , l'aviation civil .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

kwiecien airways Empty probleme de connection

Message  Kwiecien Airways Mar 21 Fév - 21:48

bonjour a tous , j'ai un gros probleme pour me connecter sur le forum , pour le compte de kwiecien airways , je tape mon pseudo et mot de passe et le message dis saisie incorrecte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad que faire Sleep Sleep j'ai refais un autre enregistrement mai c'est comme si j'etais un nouveau membre sur le forum je ne peut pas acceder a tous les sujets , svp aider moi ça m'ennerve
Kwiecien Airways
Kwiecien Airways

Revenir en haut Aller en bas