JAL Express | Et pourquoi pas?!
3 participants
Page 1 sur 1
JAL Express | Et pourquoi pas?!
Texte a copier / coller :
Une courte présentation de votre compagnie :
JAL Express est une compagnie aérienne créée en Juin 2011, elle possède actuellement 2 HUB, Tokyo Haneda (HND) & Tokyo Narita (NRT). Elle a par-contre plusieurs hubs de départs notamment Frankfort (FRA), Paris Charles de Gaules (CDG), Paris Orly (ORY), Atlanta (ATL), Miami (MIA), Londres (LHR), New York (JFK), Dubai (DXB), Milan (MXP), Viennes (VIE), Alger (ALG).
Elle fait un chiffre d'affaire d'environ 40 Millions par-jours et possède déjà 1Milliards 720 Millions dans sa caisse.
Elle possède également environ 140 Avions tous en vol.
Son âge : Une année.
Combien de temps consacrez-vous a Airlines-Manager ? : 1 à 2 heures par jours.
Quelle est la stratégie de votre compagnie ? : CC & MC, et LC en cas de ligne qui vaut le coups avec gros bénéfices
Vos emprunts et vos remboursements hebdomadaires ? : JAL Express n'a aucun empreint et aucun Remboursement hebdomadaire.
La flotte de votre compagnie ( types d'appareils et âge si possible ) : 136 Avions (Principalement composé de SSJ & ATR, ainsi que 2 A380, et sur le point d'acheter 4 Boeing 747). J'ai dernièrement, racheter de nouveaux avions, et vendu les anciens car trop de pannes.
Qu'attendez-vous d'European Sky Group ? : Je n'attend pas grand chose de votre alliance, Je cherche juste à augmenter le nombre de destinations pour ma compagnie qui me permettra de faire un chiffre d'affaire plus important.
Depuis combien de temps jouez-vous a Airlines-Manager ? : J'ai commencé à jouer a Airlines Manger à l'age de 12 Ans. (C'est à dire il y'a 4 Ans)
Serez-vous actifs dans l'alliance ? : Oui, je compte déjà faire des demandes de prêts pour pouvoir investir cet argent pour l'alliance.
Participerez-vous aux achats groupés ? : Oui, si de nouvelles destinations s'offrent à moi pour pouvoir remplir ses avions.
Petit plus : Je sais également m'occuper d'un forum, si vous pensez que le votre aurait besoin d'un petit lifting, vous savez ou me trouver.
Dernière édition par Maassinou le Ven 8 Juin - 1:23, édité 1 fois
Maassinou- Messages : 2
Re: JAL Express | Et pourquoi pas?!
Bonjour à vous , jolie présentation de votre compagnie , actuellement nous réfléchissons à votre candidature , nous allons vous répondre d'ici deux jours maxi , à bientôt .
Kwiecien Airways- Messages : 223
Bonsoir, cela fait Trois jours que j'attend, vous êtes sure que votre alliance est toujours active?
Maassinou- Messages : 2
Salut, comme tu peut le voir, l'alliance est en cours de reconstruction donc pour ce qui ai des engagements dans celle-ci nous sommes au point mort. Donc pour ta candidature cela risque de prendre plus de temps que prévue. désolé de ne pouvoir te répondre tout de suite sur ta venue ici.
Seattle Airlines- Messages : 560
Page 1 sur 1