European Sky Group
Bonjour et bienvenu sur le forum de l'alliance European Sky Group !
Si vous avez des questions n'hésitez-pas et contactez-nous par message privé ou dans la partie ESG Coffee.
A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

European Sky Group
Bonjour et bienvenu sur le forum de l'alliance European Sky Group !
Si vous avez des questions n'hésitez-pas et contactez-nous par message privé ou dans la partie ESG Coffee.
A bientôt !
European Sky Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

JAL Express | Et pourquoi pas?!

3 participants

JAL Express | Et pourquoi pas?! Empty JAL Express | Et pourquoi pas?!

Message  Maassinou Mar 5 Juin - 16:14

Texte a copier / coller :

Une courte présentation de votre compagnie :JAL Express | Et pourquoi pas?! Logo_217999-1312899939
JAL Express est une compagnie aérienne créée en Juin 2011, elle possède actuellement 2 HUB, Tokyo Haneda (HND) & Tokyo Narita (NRT). Elle a par-contre plusieurs hubs de départs notamment Frankfort (FRA), Paris Charles de Gaules (CDG), Paris Orly (ORY), Atlanta (ATL), Miami (MIA), Londres (LHR), New York (JFK), Dubai (DXB), Milan (MXP), Viennes (VIE), Alger (ALG).
Elle fait un chiffre d'affaire d'environ 40 Millions par-jours et possède déjà 1Milliards 720 Millions dans sa caisse.
Elle possède également environ 140 Avions tous en vol.

Son âge : Une année.

Combien de temps consacrez-vous a Airlines-Manager ? : 1 à 2 heures par jours.

Quelle est la stratégie de votre compagnie ? : CC & MC, et LC en cas de ligne qui vaut le coups avec gros bénéfices

Vos emprunts et vos remboursements hebdomadaires ? : JAL Express n'a aucun empreint et aucun Remboursement hebdomadaire.

La flotte de votre compagnie ( types d'appareils et âge si possible ) : 136 Avions (Principalement composé de SSJ & ATR, ainsi que 2 A380, et sur le point d'acheter 4 Boeing 747). J'ai dernièrement, racheter de nouveaux avions, et vendu les anciens car trop de pannes.

Qu'attendez-vous d'European Sky Group ? : Je n'attend pas grand chose de votre alliance, Je cherche juste à augmenter le nombre de destinations pour ma compagnie qui me permettra de faire un chiffre d'affaire plus important.

Depuis combien de temps jouez-vous a Airlines-Manager ? : J'ai commencé à jouer a Airlines Manger à l'age de 12 Ans. (C'est à dire il y'a 4 Ans)

Serez-vous actifs dans l'alliance ? : Oui, je compte déjà faire des demandes de prêts pour pouvoir investir cet argent pour l'alliance.

Participerez-vous aux achats groupés ? : Oui, si de nouvelles destinations s'offrent à moi pour pouvoir remplir ses avions.

Petit plus : Je sais également m'occuper d'un forum, si vous pensez que le votre aurait besoin d'un petit lifting, vous savez ou me trouver.

Dernière édition par Maassinou le Ven 8 Juin - 1:23, édité 1 fois

Maassinou

Revenir en haut Aller en bas

JAL Express | Et pourquoi pas?! Empty Re: JAL Express | Et pourquoi pas?!

Message  Kwiecien Airways Mar 5 Juin - 16:19

Bonjour à vous , jolie présentation de votre compagnie , actuellement nous réfléchissons à votre candidature , nous allons vous répondre d'ici deux jours maxi , à bientôt .
Kwiecien Airways
Kwiecien Airways

Message  Maassinou Ven 8 Juin - 1:21

Bonsoir, cela fait Trois jours que j'attend, vous êtes sure que votre alliance est toujours active? Smile

Maassinou

Message  Seattle Airlines Ven 8 Juin - 18:50

Salut, comme tu peut le voir, l'alliance est en cours de reconstruction donc pour ce qui ai des engagements dans celle-ci nous sommes au point mort. Donc pour ta candidature cela risque de prendre plus de temps que prévue. désolé de ne pouvoir te répondre tout de suite sur ta venue ici. Crying or Very sad Crying or Very sad
Seattle Airlines
Seattle Airlines

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé