Départ
4 participants
Page 1 sur 1
Départ
Je ne sais pas ou placer ce sujet donc je le mets ici
Comme le titre l'indique, j'ai décidé de partir de cette alliance pour les raisons suivantes :
-Impossible de trouver un terrain d'entente avec AS qui ne peux entendre raison sur certains points ...
-La compagnie a des problèmes financiers et se doit de disposer pleinement de ses biens.
C'est un départ nécessaire car la compagnie ne pourra subsister sans les 270.000.000 investis actuellement ...
Peut-être fonderais-je ma propre alliance, ou bien je resterais seul, mais je ne peux rester ici.
Je prends bien soin aux directeurs de me renvoyer, et ne part pas de suite, il me reste des affaires à régler avant cela.
J'ai été très content d'être parmi la plupart d'entre vous et vous souhaite une très bonne continuation.
Bon vent
Comme le titre l'indique, j'ai décidé de partir de cette alliance pour les raisons suivantes :
-Impossible de trouver un terrain d'entente avec AS qui ne peux entendre raison sur certains points ...
-La compagnie a des problèmes financiers et se doit de disposer pleinement de ses biens.
C'est un départ nécessaire car la compagnie ne pourra subsister sans les 270.000.000 investis actuellement ...
Peut-être fonderais-je ma propre alliance, ou bien je resterais seul, mais je ne peux rester ici.
Je prends bien soin aux directeurs de me renvoyer, et ne part pas de suite, il me reste des affaires à régler avant cela.
J'ai été très content d'être parmi la plupart d'entre vous et vous souhaite une très bonne continuation.
Bon vent
elite.premium- Messages : 192
Re: Départ
La prévisibilité de cette annonce était assuré, mais je le répète, ce départ est surtout dû a des problèmes financiers qu'à l'entente avec les différents membre qui je le sais et le regrette n'étais pas au RDV.
Après croyez le ou non
Après croyez le ou non
elite.premium- Messages : 192
Re: Départ
je ne dirais que deux choses.
Dommage (version polie)
Putain ça fait chier!!! (l'autre version)
je ne t'en veux pas va pas croire ça!!!! Alors bonne continuation!!!
Dommage (version polie)
Putain ça fait chier!!! (l'autre version)
je ne t'en veux pas va pas croire ça!!!! Alors bonne continuation!!!
DKM- Messages : 345
Page 1 sur 1