Tolosa Airways
+3
DKM
Kwiecien Airways
Tolosa Airways
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tolosa Airways
Bonjour,
Voici la candidature de ma compagnie Tolosa airways:
Une courte présentation de votre compagnie : Tolosa Airways est une compagnie luxueuse basée à Dallas -Etats-unis-
Son âge : Compagnie crée en août 2011 soit environ 9 mois.
Combien de temps consacrez-vous a Airlines-Manager ? : Je consacre environ 30 mn par jour à Airlines Manager et plus le week end et vacances
Quelle est la stratégie de votre compagnie ? : Ma stratégie repose sur des vols longs courriers à destination de HUB à forte fréquentation
Vos emprunts et vos remboursements hebdomadaires ? : Je rembourse actuellement 25 000 000$ par semaine, j ai deux emprunts mais l'un deux prend fin en juin...
La flotte de votre compagnie ( types d'appareils et âge si possible ) :
Ma flotte compte actuellement 9 avions:
- Airbus A380-842 (âge: 7 mois)
- Airbus A380-842 (3 mois)
- Airbus A340-642 (9 mois)
- Airbus A330-243 (9 mois)
- Airbus A330-300 DDC (neuf)
- Sukhoi Superjet 100-95 (9 mois)
- ATR ATR72-500 (8 mois)
- ATR ATR72-500 (8 mois)
Qu'attendez-vous d'European Sky Group ? : Cette alliance va permettre le développement de ma jeune compagnie ambitieuse grâce à des coûts réduits et autres avantages. J'attend une bonne implication de chaque membre
Depuis combien de temps jouez-vous a Airlines-Manager ? : Je joue à Airlines Manager depuis la création de ma compagnie soit environ 9 mois.
Serez-vous actifs dans l'alliance ? : Oui j'ai déjà quitté plusieurs alliances car les membres n'étaient pas actifs et cela n'apportait rien à ma compagnie. Je serais donc actif dans l'alliance.
Participerez-vous aux achats groupés ? : Oui c'est un avantage non négligeable pour une compagnie.
Voici la candidature de ma compagnie Tolosa airways:
Une courte présentation de votre compagnie : Tolosa Airways est une compagnie luxueuse basée à Dallas -Etats-unis-
Son âge : Compagnie crée en août 2011 soit environ 9 mois.
Combien de temps consacrez-vous a Airlines-Manager ? : Je consacre environ 30 mn par jour à Airlines Manager et plus le week end et vacances
Quelle est la stratégie de votre compagnie ? : Ma stratégie repose sur des vols longs courriers à destination de HUB à forte fréquentation
Vos emprunts et vos remboursements hebdomadaires ? : Je rembourse actuellement 25 000 000$ par semaine, j ai deux emprunts mais l'un deux prend fin en juin...
La flotte de votre compagnie ( types d'appareils et âge si possible ) :
Ma flotte compte actuellement 9 avions:
- Airbus A380-842 (âge: 7 mois)
- Airbus A380-842 (3 mois)
- Airbus A340-642 (9 mois)
- Airbus A330-243 (9 mois)
- Sukhoi Superjet 100-95 (9 mois)
- ATR ATR72-500 (8 mois)
- ATR ATR72-500 (8 mois)
Qu'attendez-vous d'European Sky Group ? : Cette alliance va permettre le développement de ma jeune compagnie ambitieuse grâce à des coûts réduits et autres avantages. J'attend une bonne implication de chaque membre
Depuis combien de temps jouez-vous a Airlines-Manager ? : Je joue à Airlines Manager depuis la création de ma compagnie soit environ 9 mois.
Serez-vous actifs dans l'alliance ? : Oui j'ai déjà quitté plusieurs alliances car les membres n'étaient pas actifs et cela n'apportait rien à ma compagnie. Je serais donc actif dans l'alliance.
Participerez-vous aux achats groupés ? : Oui c'est un avantage non négligeable pour une compagnie.
Tolosa Airways- Messages : 12
Re: Tolosa Airways
Bonjour , merci votre présentation , je suis directeur de la flotte , nous étudieront votre candidature avec les autres directeur de l'alliance , nous vous donneront une réponse d'ici 2 à 3 jours .
Kwiecien Airways- Messages : 223
tous d'abord merci de ta présentation et de ton inscription au forum.
Je suis Directeur des ressources humaine, et comme l'a dit Kwiecien Airways, je allons vite discuter de ta candidature et nous te ferons connaitre notre décision le plus vite possible.
Je suis Directeur des ressources humaine, et comme l'a dit Kwiecien Airways, je allons vite discuter de ta candidature et nous te ferons connaitre notre décision le plus vite possible.
DKM- Messages : 345
Très bien j'attend votre réponse avec impatience
Salut, je suis rèsponsable du leasing chez EUROPEAN SKY GROUP. Merci pour ta présentation et je vait discuter avec le reste des membres de la direction de ta candidature dans notre alliance. A très bientot.
Seattle Airlines- Messages : 560
Salut , je suis le Directeur Adjoint d'European Sky Group. Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
A très bientôt !
A très bientôt !
Kingdom- Admin
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je suis le Directeur Général d'European Sky Group , mais tu dois déjà le savoir
Je suis entiérement pour et le reste de la direction aussi alors :
BIENVENUE DANS L'ALLIANCE
Pour toutes questions je suis là
Je suis le Directeur Général d'European Sky Group , mais tu dois déjà le savoir
Je suis entiérement pour et le reste de la direction aussi alors :
BIENVENUE DANS L'ALLIANCE
Pour toutes questions je suis là
Super! Merci d'avoir accepté ma candidature
Dois-je déposer ma candidature sur Airlines Manager mnt ?
Dois-je déposer ma candidature sur Airlines Manager mnt ?
oui tu peux deposer ta candidature sur le jeux airlines-manager
Sainto, à tu lu le message de DKM au sujet d'un logo à mettre sur le forum et sur AM ?
Si besoin d' aide donne nous des indications de ce que tu veut dans ton logo si tu n' y arrive pas ! (couleurs, écriture, sigles, dessins, emblèmes, formes ou autres)
Si besoin d' aide donne nous des indications de ce que tu veut dans ton logo si tu n' y arrive pas ! (couleurs, écriture, sigles, dessins, emblèmes, formes ou autres)
Autre chos aussi; si possible mets nous ton image dynamique comme l'ons fait tous les membres de l'alli. dans "COFFE" puis "IMAGES DYNAMIQUE".
Bonjour à tous,
J'ai posté l'image dynamique de l'alliance comme demandé.
Pour le logo je voudrais bien un coup de main si possible, j'avais déjà posté un message sur le forum d'AM mais jamais eu de réponse alors je vous renvoie les caractéristiques pour ma compagnie si possible:
Texte à mettre : Tolosa Airways
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : police du style monotype corsiva (sur Word) avec si possible couleur doré (éventuellement fond noir mais je sais pas trop)
Couleurs dominantes du logo :doré (couleurs claires)
Présence d'un avion sur le logo : oui (jet ou autres)
Présence d'un oiseau sur le logo : non
Image/Forme qui figurera sur le logo : si possible quelques étoiles dorées
Représentation de votre zone géographique : non
Autres précisions : ma compagnie a une politique luxe donc je cherche un logo qui fasse assez luxe
-pour le fond du logo est ce que vous pouvez voir avec un vrai avion dans les airs et un beau coucher de soleil pour voir ce que ça donne
Merci d'avance
J'ai posté l'image dynamique de l'alliance comme demandé.
Pour le logo je voudrais bien un coup de main si possible, j'avais déjà posté un message sur le forum d'AM mais jamais eu de réponse alors je vous renvoie les caractéristiques pour ma compagnie si possible:
Texte à mettre : Tolosa Airways
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : police du style monotype corsiva (sur Word) avec si possible couleur doré (éventuellement fond noir mais je sais pas trop)
Couleurs dominantes du logo :doré (couleurs claires)
Présence d'un avion sur le logo : oui (jet ou autres)
Présence d'un oiseau sur le logo : non
Image/Forme qui figurera sur le logo : si possible quelques étoiles dorées
Représentation de votre zone géographique : non
Autres précisions : ma compagnie a une politique luxe donc je cherche un logo qui fasse assez luxe
-pour le fond du logo est ce que vous pouvez voir avec un vrai avion dans les airs et un beau coucher de soleil pour voir ce que ça donne
Merci d'avance
Bonjour. Ont à bien reçu ton message , si aucun membre ne fais ton logo , je pourrai le faire que lundi soir si j'ai le temps
en même temps si je met pas le liens i'm stupid!!!!
je te l'ai recopier et je mets ici c'est plus simple et plus rapide....
////////
Bienvenue à Tolosa Airways
Message DKM le Jeu 17 Mai - 9:25
Bienvenue à Tolosa Airways!!! cheers cheers cheers cheers
Alors nous avons un nouveau règlement pour les nouveaux membres. Rien de bien méchant, mais après de mauvaise expérience, on couvre nos arrières...
Chaque nouveau membre devra passer par un temps d'essai de 30 jours. Vu que t'es entrer dans l'alliance le 15 mai, ça fait jusqu'au 14 juin. (y a 31 jours en mai...). Tu devra suivre quelque directive afin d’acquérir une place définitive dans l'alliance.
Tu devras faire un logo de ta compagnie et le mettre sur AM et sur le forum. (si tu sais pas faire de logo y a plein de gens très compétent ici qui peuvent t'aider, y a qu'a demander.) Very Happy
Il faudra que tu sois actif sur le forum. Si pour des raison personnelle tu ne peux pas l'être, il suffit de le dire, on a tous des vies a coter.
Il va également falloir que tu fasse une présentation détaillée de ta compagnie dans la section du forum a cet effet.
Si je peut te demander un service par contre, c'est de changer ton pseudo sur le forum pour mettre le nom de ta compagnie. C'est plus simple pour tous le monde comme ça on sait clairement qui est qui. merci
Et finalement la chose la plus importante de ce nouveau règlement. Vu que nous avons eu énormément de problème financier dans l’alliance suite a des investissement et des départ, les nouveaux arrivant devrons attendre la fin de leur temps d'essai avant de pouvoir investir pour un achat grouper. Merci de ta compréhension.
Sinon comme je l'ai déjà dis, Bienvenu dans l’alliance cheers cheers bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!!
/////
je te l'ai recopier et je mets ici c'est plus simple et plus rapide....
////////
Bienvenue à Tolosa Airways
Message DKM le Jeu 17 Mai - 9:25
Bienvenue à Tolosa Airways!!! cheers cheers cheers cheers
Alors nous avons un nouveau règlement pour les nouveaux membres. Rien de bien méchant, mais après de mauvaise expérience, on couvre nos arrières...
Chaque nouveau membre devra passer par un temps d'essai de 30 jours. Vu que t'es entrer dans l'alliance le 15 mai, ça fait jusqu'au 14 juin. (y a 31 jours en mai...). Tu devra suivre quelque directive afin d’acquérir une place définitive dans l'alliance.
Tu devras faire un logo de ta compagnie et le mettre sur AM et sur le forum. (si tu sais pas faire de logo y a plein de gens très compétent ici qui peuvent t'aider, y a qu'a demander.) Very Happy
Il faudra que tu sois actif sur le forum. Si pour des raison personnelle tu ne peux pas l'être, il suffit de le dire, on a tous des vies a coter.
Il va également falloir que tu fasse une présentation détaillée de ta compagnie dans la section du forum a cet effet.
Si je peut te demander un service par contre, c'est de changer ton pseudo sur le forum pour mettre le nom de ta compagnie. C'est plus simple pour tous le monde comme ça on sait clairement qui est qui. merci
Et finalement la chose la plus importante de ce nouveau règlement. Vu que nous avons eu énormément de problème financier dans l’alliance suite a des investissement et des départ, les nouveaux arrivant devrons attendre la fin de leur temps d'essai avant de pouvoir investir pour un achat grouper. Merci de ta compréhension.
Sinon comme je l'ai déjà dis, Bienvenu dans l’alliance cheers cheers bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!!
/////
Salut Tolosa Airways, pour ce qui est du couche de soleil j'ai ça en rayon sur mon PC, et pour le reste ça me parrai faisable. Ce que je pense, c'est que (les membres intéressés , et qui on le temps, fassent une ébauche de logo voir un logo définitif et le postent sur le forum) ensuite tu donne ton avis sur chaque et nous ferons un logo plus aboutit ! Pour mon cas je ne suis pas chez moi du weekend et de retour lundi en fin d'après midi, sinon pour ta demande précédente je n'ai pas vu désolé.
Ok merci pour le logo de votre aide.
Pour le message de DKM j'ai pas pu le lire car on me demande un accès spécial pour les rubriques "salle de réunion" et "bureau de la direction" je n'étais donc pas au courant pour la période d'essai... Je vais changé mon pseudo pour mettre le nom de ma compagnie et par contre je dois faire la présentation de ma compagnie dans la rubrique "les compagnies" à l'accueil?
Pour le message de DKM j'ai pas pu le lire car on me demande un accès spécial pour les rubriques "salle de réunion" et "bureau de la direction" je n'étais donc pas au courant pour la période d'essai... Je vais changé mon pseudo pour mettre le nom de ma compagnie et par contre je dois faire la présentation de ma compagnie dans la rubrique "les compagnies" à l'accueil?
Als comme demandé mon pseudo a été changé par Tolosa Airways et la présentation de ma compagnie a été déposé dans la rubrique "Les compagnies".
super merci beaucoup!!!!!!
et encore une fois, bienvenue!!!!!
et encore une fois, bienvenue!!!!!
Merci pour le changement de ton pseudo , et bienvenu à toi
Merci pour ta présentation et le changement de pseudo, c'est plus simple pour tout le monde (on sait qui est qui et qui fait quoi )
Page 1 sur 2 • 1, 2